Abonnement introuvable

Randy9421783

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à l'offre à 19,9 eu et enregistré ma CB mais je ne vois l'aboneement nule part.

Si il n'a pas été validé merci de me confirmer que je ne serai pas débité.

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ne pas mettre de capture d'écran affichant des données personnelles (votre numéro d'abonné), comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Il faudra contacter le service client.
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

PS : Pour info, il y a une vente privée en ce moment (sur le site du même nom), à moitié prix pour cette offre. Vous auriez eu avantage à prendre la VP.