Knightfall saison 2

Walevok

Bonjour,

Sur knightfall saison 2 les sous titres ne sont pas présents ni en live ni à la demande. Pourtant dans canal à la demande il y a bien le pictogramme vost.

Apple TV

merci.

Bonsoir,

Le service technique m'informe que l'incident est désormais résolu.

Si ce n'est pas le cas pour vous, merci de m'indiqué l'épisode impacté ainsi que le materiel utilisé.

A bientôt.

Réponses de la communauté

tatacoco88

Maintenant, seule la VF est disponible !!!
Nous voulons voir les épisodes en VOST, faites le nécessaire rapidement SVP.

Walevok

Il manque les sous titres aussi pour les episodes 5 et 6

tatacoco88

Bonjour

Même problème pour les épisodes 3 et 4.

De plus, il n'y a que la saison 1 sur Freebox.

Walevok

Normalement c’est jeudi soir sur Warner tv.

gatard

je voudrai savoir la date des prochain épisode de la saison 2

fred7516

Bonjour,

Idem, pas de ST, sur les deux épisodes de la saison 2, sur PC également
Si un CM, passe et peut remonter l'info, a l'avance merci.
Cdt.