PB CanalPlus à la demande

juetaurelie

Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours, il est impossible de lancer les vidéos à la demande, que se soit sur l'application MyCanal (TV ou Smartphone) ou à travers le décodeur (nouveau modèle 4K). Attention, ce phénomène ne se produit que lorsque je suis connecté à travers ma box 4g Bouygues (en WIFI ou en Ethernet). Pourtant, lorsque je fais un test de débit, je tourne à environ 10Mb, donc pas de souci de ce coté. J'ai tout essayé (restauration config d'origine compris). Par contre le LIVE lui fonctionne correctement, que se soit sur l'appli ou sur le décodeur.

Lorsque je lance une vidéo à la demande, après le sablier, un message m'indique que la vidéo n'est plus disponible dans le catalogue ??

Y'a-t'il un problème entre Bouygues et CANAL ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci,

Julien.

Réponses de la communauté

juetaurelie

Le débit est assez stable, oscillant entre 8 et 10mB, mais jamais plus bas. Ce que je ne comprends pas, c'est que sur l'application téléphone, ça fonctionne parfaitement en 4G.

christophedu13250

Le problème avec la 4G c'est que le débit est très instable.
Vous avez essayé de faire plusieurs test de débit les un derrière les autres sur la chaîne 911 du décodeur ?
Si vous observez que votre débit oscille de trop, et surtout qu'il baisse à des valeurs assez faibles, ce serait peut-être la cause de votre problème, et de ce cas l'alternative est de télécharger vos programmes pour les visualiser par la suite.

juetaurelie

Bonjour,
Comme indiqué plus haut, j'ai l'abonnement complet (SERIES + SPORT + CINEMA + OCS...) avec le nouveau décodeur 4K UHD. L'offre est commercialisée par Canal. Chez Bouygues, je n'ai que la box 4G. J'ai été obligé de passer par cette solution à cause des problèmes de débits ADSL dans mon quartier.
Julien.

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quelle formule d'abonnement ?
Vous détenez une offre commercialisée par Canal ou par Bouygues ?