Je ne recois plus canal live depuis vendredi... pouvez vous me rappeler svp ?

sebastien.lartigue.395

J ai fais un changement FAI, j’ai fais le changement pour canal, mais la cela ne fonctionne plus... j’ai acces a la demande mais pas au live... j’ai donc raté le multiplex... cela fonctionne sur mon téléphone, mais pas sur ma
Bbox

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@Sébastien.lartigue.395 bonjour

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !