Replay inexistant : "LA GRILLE" du GP de Monaco, diffusée HIER à 14H05...

beran18

Tout est dans le titre

Thème
Services

Réponses de la communauté

beran18

UP :

Toujours rien... Espérons donc que par GRAND BONHEUR, un membre de la "COMMUNITY MANAGER de canal+" prenne effectivement la peine de lire les postes de "CANAL ASSISTANCE"* et de tenter de corriger les incidents.

*(traduction : Assistance ou vous vous démerdez entre vous chers clients, c'est vous qui payez et nous ça nous coûte que dalle... Après ça, pourquoi voulez-vous qu'on ameliore nos services ?!
Si vous voulez vraiment que les choses avancent :
Appellez-nous sur un numéro surtaxé et archaïque, nous vous facturerons 34cts la min, nous vous y inviterons à nous faire un mail de réclamation, un courrier même c'est plus pratique et avec tout ça, on pourra également vous raccrocher au nez ce qui sera toujours un acte justifiable sous couvert d'un petit problème technique !)

"C'est si bon"... La la la la la la !

beran18

Merci de ta réponse oh toi, grand fan de Magma.

Seulement, j'ai déjà posté dans le sujet dont tu me rappelle le lien.

En l'occurrence on y parle de "la course"

Indosaez

Tout est dans le sujet deja ouvert
https://assistance.canal.fr/questions/1988462-gp-monaco-r...

Pour rappel il n y a aucune intervention de Canal ici et nous ne sommes que des abonnes
Il faut donc esperer qu un Membre de la Community manager remonte le probleme