Pas de Replay possible

frederic35506948

Bonjour, nouveau membre canal avec la fibre coriolis, j'ai uniquement pris le pack initial, avec le cube HD, antenne parabole branchée dessus car uniquement en ethernet, la qualité est juste pitoyable, alors que j'ai un débit de 300mb/s.

Bref, après maintes reprises avoir essayé de regarder un programme en replay, je n'y ai pas accès, sur aucune chaine à part les chaînes du groupe canal, à savoir C8.

Sur aucun appareil je n'y ai accès. Comment celà se fait il? J'ai mis à jour mon appareil, mais rien ne change. Si je fais une réinstallation, j'aime même droit à l'erreur: "vous n'avez pas les droits" lors de la recherche des droits...Enfin bref, je ne sais pas trop quoi faire.

Je suis dans ma période d'essai, mais je pense que je vais tout simplement annuler mon abonnement tant qu'il est encore temps, et utiliser un simple décodeur du commerce, pour le replay, je vais passer par mon PC...

Réponses de la communauté

Bonjour ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique ici.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

A bientôt.

frederic35506948

C'est un cube HD wifi, seulement moi je reçois la TNT uniquement par parabole. Je fais comment du coup?
Juste internet ne fonctionne pas.
J'ai déjà refais une installations totale, comme indiqué plus haut. Celà ne règle pas le problème.

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez le Cube HD Wifi avec Corilis, c'est un Cube TNT en réception hybride TNT/Internet.
Donc il ne peut pas être branché à une parabole.

Essayez une réinstallation totale du décodeur depuis les paramètres.

En cas de soucis, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...