Kiosk : je n'accède pas aux journaux

domos66

Bonjour  Sourire
j'essaie depuis plusieurs jours d'utiliser le kiosk. ( je n'avais pas de problème quand on avait les crédits mensuels)

j'utilise le PC pas l'application android
je vais dans galaxie canal, étant connectée à mon compte canal, et clique sur le kiosk
le site s'ouvre, et je vois défiler dans la barre d'adresse des mots comme 'partner" ou "canal" !

puis j'ai les journaux. Si j'en sélectionne un , (j'ai essayé plusieurs différents bien sûr), je retombe sur l'achat avec offre à 0,99 le 12° mois etc etc
une amie, abonnée à canal, a essayé aussi, même résultat Incertain

j'ai essayé sur plusieurs navigateurs (chrome, opera, avast...), j'ai déconnecté tout antipub....que faire d'autre

si quelqu'un pouvait m'expliquer où je rate quelque chose, ça m'aiderait  car je suis au bout de mes idées ( je ne suis pas geekDéçu)

merci beaucoup

Dom

Thème
Services

Réponses de la communauté

lydidi

Idem pour l.instant Canal ne règle pas le pb par contre j'ai appris par lekiosk que dorénavant plus besoin de crédits pour bénéficier des revues , la consultation est illimitée ....mais pour l' instant écran noir !!!!!!