Concerne la qualité de réception ,chaîne 911

evelyne89130

Évelyne du 89 ,comme vous me l'avez demandé , j'ai vérifié la 18 ,et la4.  La18  -30 dB qualité bonne arrivé presque au point maxi et la 4 -28db qualité bonne merci

Réponses de la communauté

evelyne89130

En fin de. Matinée image 4k pâle ,terne ennemi 1 en HDMI 2 ,plus foncé ,mais pas beau ,Totoche me conseillé de revenir au réglage usine de mon télé Sony brava d 2017

pierrickand

N'ouvrez pas un sujet à chaque message.

Restez sur votre précédent sujet et utilisez le bouton "répondre" pour ajouter des réponses.
https://assistance.canal.fr/questions/1988340-chaine-18-t...

Précisez surtout le problème que vous rencontrez (macroblocs et freezes de l'image? Ou autre?)