Knightfall saison 2 message d'erreur pour les programmes à la demande

edm2a

Je ne peux visionner la saison 2 de Knightfall à la demande ou en Replay. J'ai un message qui me dit "ERREUR - VEUILLEZ ESSAYER ULTERIEUREMENT" et cela depuis la mise en ligne.

Aucun problème pour les autres programmes.

Réponses de la communauté

Bonjour Michel,
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. En revanche, je viens de tester et le contenu se déroule normalement au delà de 20mn 12sec de mon côté.
Pouvez-vous faire une nouvelle tentative et me tenir informé ?

Michel1527788

J'ai hélas parlé trop vite ! Au bout de 20 mn et 12 s l'épisode 2 de knightfall saison 2 se désagrège complètement ,impossible de visionner la suite!Le dépanneur je suppose est parti se coucher !Je vais en faire de même totalement dépité !j'aurai mieux fait de m'inscrire à la compétition de golf pour aller au Brésil ! mais là aussi une surprise est possible style l'avion a une avarie au dessus de l'atlantique! avec canal faut s'attendre à tout !Je mégare!

Michel1527788

Enfin !!!! ça pas été simple!Mais bon ça fonctionne ouf !Merci!

GascMaman

Ca y est ça fonctionne enfin !
Merci Canalplus

Michel1527788

alors là! C'est du grand foutage de gueule! Canal plus ne respecte pas ses abonnés!15 Jours que celà dure ! Incroyable !Je bosse comme cà dans ma boite je suis viré illico presto !

Bonjour à tous,

Nos équipes en régie travaillent toujours à la résolution de ce défaut. Nous les relançons en leur partageant votre mécontentement.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous le désirez, il est possible de visionner les premiers épisodes via myCANAL (mais nous tentons tout de même de rétablir le service au plus vite).

denimari

J'ai pu télécharger les épisodes sur MyCanal mais toujours rien sur le cube.

petitechose

Toujours pas de saison 2 ! Ce n’est pas que c’est impossible de la visionner, c’est qu’elle n’est juste pas proposée sur mon Cube !
On se demande à quoi sert cette assistance puisque personne daigne ne serait-ce que nous répondre.....

Michel1527788

KnightfalL saison 2!! C'est pour quand le Replay????????????

toundra/roma

Bonjour, je vois que hélas malgré toutes ces réclamations canal ne bouge pas, moi aussi je suis dans ce cas impossible de regarder la saison 2, un peu de considération svp canal pour vos clients

alexoxen

Même problème avec Knightfall 2. Et toujours aucune réparation.

GascMaman

J'ai exactement le même problème signalé par téléphone il y a huit jours et rien de changé depuis !

ROLAND2391723

Bonjour knightfall saison tjrs indisponible, sais t’on quand le problème sera enfin résolus ?

tudual

pareil saison 2 disparu sur canalsat à la demande CUBE CANAL SAT
je vais la regarder par d autres biais mais si çà continue je sens que je vais économiser un abonnement

Michel1527788

encore impossible de visionner KNIGHTFALL saison 2 !!!!ET canal plus ne fait rien ! ils sont en vacances les fainéants ??????

petitechose

De mon côté, la saison 2 n’est carrément pas du tout proposée en replay sur mon cube....

anaiya

Bonsoir, cube hd satellite. Ne peut pas regarder la saison 2 de knightfall. Message d'erreur " veuillez essayer ultérieurement ". Effectué réinstallation partielle toujours pareil.

Chopin03

Bonjour même problème avec décodeur canal + relié en wifi j’ai dû appeler le service client qui m’a fixé rendez vous avec un sois disant expert qui m’a demander de rallumer mon décodeur puis m’a fait patienter avec la petite musique pendant 17 min avant de raccrocher !!! C’est honteux de la part de canal !! Toujours message erreur veuillez réessayer ultérieurement depuis une semaine . Nous allons finir par dire adieu canal + franchement quelle incompétence

Bonsoir,

Nous constatons le problème aussi sur les décodeurs TNT.

l'incident technique est pris en compte par les équipes concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

fred7516

@NUSK

Avez vous essayé une ré-installation partielle de votre décodeur ?

Cdt.

NUSK

Bonjour,
J'ai ce problème sur mon décodeur cube HD TNT
Je viens de refaire un essai il y a moins d'une heure .
merci

fred7516

@NUSK

Bonjour,

Test fait sur les deux épisodes de la saison 2, pas de probleme similaire au votre sur, application Mycanal ou via navigateur, PC Win10.
Seul bug déjà signalé, pas de ST en version originale.
Sur quel matériel avez vous ce probleme ?

Cdt.

NUSK

Bonjour problème similaire sur la saison 2
Toujours en Erreur-VEUILLEZ ESSAYER ULTÉRIEUREMENT" depuis le 25 mai .
Les autres épisodes de la saison 1 sont ok

gino

Bonjour,
même problème.
Décodeur Cube HD TNT WIFI.
Merci d'avance

fred7516

@Michel1527788

Bonjour,
Comme pour edm2a,
Pouvez vous donner plus de détails, sur quel support avez vous ce probleme ?

Cdt.

Michel1527788

Moi c'est pareil ! Impossible de visionner les épisodes saison 2 knightfall!!!! C'EST ENCORE LE BORDEL avec les episodes Knightfall! Y en a marre aucun respect du client chez Canal !!!

fred7516

Bonjour,

Sur quel support avez vous ce probleme ?

Cdt.