telecomande 4 k clignotte sans cesse

jean-paul31787218

Bonjour je ne peut plus allumer mon decodeur 4k avec la telecomande et le 4k finit par s'éteindre tout seul.J'ai tenté un appairage mais je ne peut pas appairer la télécomande clignotte sans s'apairer.Merci de vos infos.

jean-paul31787218

Problème résolu,j'ai du réinitialiser et éteignant le 4k avec le bouton à l'arrière et en rallumant tout en appuyant sur le bouton plus en facade j'usqu'à apparition du message d'appairage.

Réponses de la communauté

catou24

bonjour,
j'ai essayé le système pour mettre la télécommande en ir au lieu de bluetooth et ça marche
1- appuyer sur la touche muet et 9 jusqu'ace que la télécommande s'allume
2- puis appuyer sur1.5.9

merci à bigjump

jean-paul31787218

la procédure de fred ne marche non plus.Après avoir appuyé sur le bouton du décodeur près de la carte , la télécommande ne s'appaire pas , continue à clignoter et le décodeur finit par se mettre en veille tout seul.

fred7516
jean-paul31787218

la procédure de totoche ne marche pas ,aucun affichage d'aucune sorte.En outre le décodeur passe en veille au bout de quelque instants.

Abonne-5U1135I2

Bonjour,retirer les piles,appuyer quelques secondes sur 2 touches de la télécommande, en même temps , sur le côté du décodeur vers la carte, se trouve un bouton, appuyer, un message doit apparaître comme quoi votre télécommande est détectée : Cdlt