remplacement décodeur par un nouveau matériel compatible fibre

el mostafa4002061

remplacement cube par un nouveau compatible fibre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous avez un Cube TNT ou un Cube S, il n'y a pas besoin de le remplacer, sauf si vous souhaitez passer au décodeur UHD, ou utiliser le décodeur de votre FAI.

si vous avez un Cube Sat HD Wifi, vous pouvez le remplacer contre une Cube TNT, le décodeur UHD, l'Apple TV ou utiliser le décodeur de votre FAI.

Pour changer de matériel, contactez le service client, rubrique "nous contacter en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.