décodeur s'arrête en pleine émission

GERARD4200585

Régulièrement notre décodeur s'arrête alors que nous sommes entrain de regarder des émissions et que nous ne touchons à rien.

Je voulais changer mon décodeur mais il semblerait que vous demandiez un dépôt de garantie. Je ne comprend pas très bien car en tant qu'ancien abonné nous avons déjà changé des décodeurs et JAMAIS on nous demandait un dépôt de garantie. Merci de nous apporter des précisions.

REPONSE URGENTE SVP car nous allons tomber en panne

pierrickand

Bonjour

contactez le service client pour changer de décodeur.

Ce n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

Pour le dépôt de garantie si vous changez de modèle, c'est normalement neutre, car vous récupérez celui de l'ancien après l'avoir rendu.

Réponses de la communauté

80s

@gerard4200585 bonsoir

Quel décodeur avez vous ?

S'il est défectueux le service client pourra vous l'échanger par le meme sans dépôt de garantie !

Cordialement !