arretez de me harceler avec votre offre exceptionnelle svp j ai deja dit non

marie madeleine1928

svp arretez de me harceler avec votre offre exceptionnelle

j ai deja dit non je suis en retraite et pas tres riche

merci d en prendre bonne note

Réponses de la communauté

pierrickand

@jbilly59
Si vous avez "bad request" en erreur, videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.

jbilly59

j'ai fait hier comme vous le préconisez et le site me répond qu'il n'est plus en service

Maiga35644048

Bonjour suites maiga salfo 500 T

pierrickand

Bonjour,

vous ne le dites pas au service client ici, mais à un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Envoyez une réclamation au service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".