Fibre et décodeur

Trimulu

Bonjour,

J'ai deux décodeurs dont l'un d'entre eux est relié à une box fibre. Depuis que c'est le cas il m'est impossible de télécharger des films. J'ai un message d'erreur qui apparaît.

Je précise que la box et le décodeur sont reliés en ethernet.

Avez vous une solution à me proposer?

Merci d'avance

Paule Trinchillo

Réponses de la communauté

christophedu13250

Si vous n'avez pas de disque dur vous ne pourrez pas télécharger.
Les téléchargements comme les enregistrements se font sur celui-ci.

Trimulu

Bonjour,

J'ai un décodeur SATELLITE HD WIFI et pour le message d'erreur quelque chose qui apparaît sur l'écran et me dit que le téléchargement ne peut pas s'effectuer.
Nous n'avons pas de disque dur sur ce décodeur c'est un 2ème décodeur.

christophedu13250

Bonjour,
quel décodeur avez-vous et quel est votre message d'erreur ?
Avez-vous bien un disque dur de branché et celui-ci est-il bien formaté ?