Probleme connexion wifi décodeur 4k

Jacques33150063

Bonjour, j'ai un nouveau décodeur 4k suite à un problème avec un décodeur HD (HS).

reception satellite et connexion wifi (freebox)

Drôle de problème : le décodeur me dit que je suis bien connecté wifi et quand je fais canal à le demande, elle me dit de me connecter. Si je m'exécute et que je tente de me reconnecter, il me confirme que je suis bien connecté.

Comment sortir de cette boucle ????

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à redémarrer la BOX internet aussi pour éliminer le doute.

Si l'anomalie persiste, faites un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

Jacques33150063

Quoi que je fasse toujours même problème (éteindre / allumer ou réinitialiser)

JAKY047

aucun programmes disponible en ce moment

christophedu13250

Bonjour,
commencez par débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur, sinon faite une réinstallation.

JAKY047

JE n'arrive pas à me connecter avec le nouveau decodeur