"imposible de modifier les minutes pour une progammation sur decodeur orange tv4 en vdsl2" 1

laurent

impossible de modifier les minutes lors d'une progammation sur canal + sur decodeur orange tv4 en vdsl2

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci auquel vous faites allusion (réglage des minutes lors d'un enregistrement via une box Orange) est connu de nos équipes techniques. L'investigation est en cours.

Je vous remercie de votre patience.

zaurelien

idem pour moi impossible de régler les minutes lors de la programation

Bonjour
Il faut passer par l enregistrement via orange et choisir les chaines de canal
Directement sur canal vous ne pourrez pas

Perso je ne peux pas non plus