disque dur demander mais deja restituer

morel64

j'ai deja renvoyer le disque dur pour changement de decodeur

Réponses de la communauté

Bonjour lekoala,

Dans ce cadre, vous devez impérativement vous rapprocher de notre Service Clients en passant par la rubrique CONTACTS de votre ESPACE CLIENT. Un accès à votre dossier est nécessaire pour pouvoir vous répondre.

Si un document vous avait été fourni lors de votre échange de matériel, n'hésitez pas à le faire également suivre lors de votre message à nos équipes.

lekoala

Bonjour, moi aussi, j'ai changé de Décodeur et de Disque dur , j'ai retourné le décodeur, le disque dur, la télécommande et les câbles. dans mon espace client, le décodeur est bien restitué et on me réclame encore le disque dur. j'ai dû procéder à un échange du décodeur car il ne lisait plus ma carte d'abonné . mon disque dur a dû être changé en boutique Agréer Canal sat car il ne lisait plus ou n'enregistrait plus par moment . le numéro de série a -il été pris en compte par canal ???
je n'ais pas de décodeur, il est chez canal sat. je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas !

Bonjour Jean-Philippe,

J'en suis sincèrement désolé, malheureusement il est nécessaire que vous effectuiez une nouvelle réclamation

Vos précédents échanges et les documents que vous nous avez fait parvenir devraient être enregistrés dans notre base de données.

jean-philippe6802013

Pour ma part disque dur restituer avec l'ancien decodeur ils me disent qu'ils ne l'ont pas j'ai déjà eu 4 ou 5 échange téléphonique on me dit toujours que on va régler le problème j'ai fait trois ou quatre mail certifié sur l'honneur et copie de certificat de dépôt et toujours pas résolu on veux me débité de 55 euros c'est une honte 20 ans que je suis client aucune considération envers leurs clients

Bonjour Patricia,

Même réponse que pour Morel64 à l'origine de ce fil de discussion : vous devez vos rapprocher d'un conseiller clientèle qui aura accès à votre dossier (suivez ce lien).

Patricia6896561

On me réclame un disque dur déjà retourné.

pierrickand

Bonjour,

Dites le du coup au service client, et non pas sur ce forum d'abonnés.

Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".