Compte pas démarrée

VICTOR34614443

Bonjour, je suis abonné au Canal depuis 1 mois et demi avec ma compte premium de SFR. J’ai une compte mais je voie rien sur ma box. Persone m’appelle pour la configuration du système...

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Sur votre espace client Canal, rubrique "matériel", est-ce que votre décodeur SFR est correctement renseigné?
Si non, contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

Si oui, essayez une réactivation des droits sur cette page. Pensez à bien passer par l'univers des chaines Canal et non pas les chaines SFR sur votre décodeur (si vous êtes en réception xDSL ou vraie fibre FTTH).