Pourquoi canal me renouvelle mon contrat sans mon accord?

CAIDNASSER

Je me permet de vous contacté( chose que j’ai faite à plusieurs reprises mais en vain).Je voulais savoir comment je pourrais résilier mon contrat définitivement car vous vous êtes permis de renouveler mon contrat sans mon accord et à y augmenter la mensualité sans mon accord.pourrais-je être contacté par une personne qui pourrais m’aider s’il vous plaît?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour info, la tacite reconduction est prévue au contrat, tout comme le passage au tarif plein. Il faut juste lire son contrat.

Ils envoient normalement un email au plus tôt 3 mois et au plus tard 1 mois avant la date limite de résiliation qui est 1 mois avant l'échéance (vérifiez vos spams au cas où).

FATIMA35692022

Bonjour j'ai exactement le même problème. Tacite reconduction de mon contrat et passage au tarif plein. J'ai passé des heures au téléphone, entre ceux qui vous raccrochent au nez, ceux qui vous répondent "c'est comme ça !", ceux qui vous mettent en attente et vous oublie... Le service fidélisation qui vous propose un super tarif, et qui ne vous rappelle pas comme c'était convenu. Enfin bref, hier je suis tombée sur "la perle rare", cette femme a débloqué ma situation, m'a appliqué un tarif plus que correct, c'est juste dommage que je sois tombée sur elle après une bonne vingtaine d'appels. Je suis épuisée...

@caidnasser bonjour

Pour contacter canal regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Si vous avez 1 offre avec engagement canal vous envoie 2 à 3 mois avant la date anniversaire de votre contrat 1 mail pour vous prévenir

Sans réponse de votre part votre contrat est automatiquement reconduit pour 1 année supplémentaire

Avec 1 offre avec engagement vous pourrez résilier au plus tard 1 mois avant la date anniversaire

Cordialement !

Mo123

Bonjour

Vous êtes sur un espace d'entraide,des abonnés aident d'autres abonnés

Aussi le service client ,ici, ne vous lira pas et ne vous répondra pas

seul le service client pourra traiter votre demande:

pour contacter le service client canal.