Connexion wifi entre décodeur et la Livebox

pierre3150306

Jusqu'à mi mai il n'y avait aucun soucis de connexion wifi. Maintenant connexion impossible entre le cube et la Livebox. Je l'ai branché en Ethernet pour la mise à jour, mais malgré ça rien

Réponses de la communauté

80s

@pierre3150306

Contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

pierre3150306

C'est déjà fait, toujours pareil

80s

@pierre3150306 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Et redémarrez votre box internet et réessayez

Cordialement !