matériel décodeur à remplacer

guy.audoli

au bout d'une heure ou deux d'utilisation, des coupures intermittentes de son de courte durée à intervalles réguliers rapprochés

@Guy.audoli

Essayez 1 réinstallation totale de votre décodeur

Photo ci joint

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Cordialement !

Réponses de la communauté

guy.audoli

Problème Non resolu ....

@Guy.audoli

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Sinon pour demander l'échange contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

guy.audoli

Matériel classique et remplacé depuis moins de 2 ans en boutique (que CANAL a supprimée!)
Aucun tutoriel pour réinstaller matériel?
A qui s’adresser pour le remplacer à nouveau?
Cordialement
Guy