Il y a t il une solution pour augmenter le débit lorsqu'il est au minimum ?

LAURA34635725

Cela fait plusieurs semaines que mon débit est au plus bas lorsque je souhaite visionner un film sur mon PC. Cela ne fait pas effet ni sur TV ni sur téléphone. Comment ca se fait ? Et quelle solution avez vous a m'apporter ? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Du coup, vous avez une connexion Internet ADSL un peu faible.

Vous n'aurez que la qualité SD sur myCanal.
Par contre il doit y avoir un soucis actuellement entre chez vous et les serveurs Canal, vu que le test Canal vous donne moins de 2Mbps.

LAURA34635725

Bonjour,
Réception 2.128
Envoie 0.590
Latence 78.30

Degrouptest ça fonctionne pas...

pierrickand

Sur ce test de débit général (indépendamment de Canal), quel est votre débit?
https://www.nperf.com/fr/

Et sur ce test d'éligibilité, entrez juste votre N° de ligne téléphonique, puis cliquez sur "tester", et sur la fenêtre qui s'ouvre, ne cliquez pas sur voir le résultat mais juste en dessous sur "continuer sur degrouptest".
http://www.degrouptest.com/
Quel est le débit maximum théorique de votre ligne ADSL dans le tableau gris?

Pour savoir du coup si c'est bien votre ligne ADSL qui pose soucis et si vous avez une possibilité d'amélioration.

LAURA34635725

Non pardon sur le tel je n'étais pas connecté à la wifi. Alors c'est mon réseau ADSL qui fonctionne mal…

pierrickand

Les 2 utilisent la même connexion internet ?

LAURA34635725

Bonsoir
Sur mon PC : 0.46 mbps
Sur mon tel : 9.75 mbps

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre débit internet via ce test ?

https://test.canal.fr/