remplacement de mon disque dur par un plus performant

ROBERT3300747

Bonjour, j'ais un décodeur cube avec disque dur extérieur de 2004, celui-çi me permet d'enregistrer que 7 émissions, existe-il actuellement un disque dur de plus grande capacité ajustable sur le cube ?

Merçi

Cordialement,

Réponses de la communauté

Idem pour moi, je m'en suis commandé un troisième , du coup j'utiliserai , alternativement bien sûr deux disque Toshiba canvio sur le déco uhd canal
L'autre , un transcend me servira à un autre usage en mode multimédia
@+

frvn

Bonjour,

merci à vous deux pour cette réponse. Je n'avais pas remarqué cette possibilité.
le DD est commandé.
bonne journée

Bonsoir @frvn, si vous regardez bien le port sur ce décodeur, c'est très exactement un eSATAp.
Donc, on peut lui brancher le câble USB livré avec le disque dur proposé par Homer, permettant aussi l'alimentation de celui-ci.
Cordialement.

frvn

Bonjour Homer,
petite question supplémentaire, tu es branché sur le port USB ou esata?
si esata, je suppose que tu as changé le cable ? aurais tu une référence ?
merci et bonne soirée

Bonjour Robert,

En complément de ce qui a été dit, je ne peux que vous conseiller de suivre les recommandations d’Homer !

Sa solution est fiable, tant sur la qualité que sur la sécurité. Et puis la référence se trouve dans des enseignes fiables (Amazon, Fnac...)

Évitez les sites chinois et les solutions hasardeuses, à mon avis!

Bonne journée et en espérant que votre problème sera vite résolu :)

Bonjour
Le disque dur canal ne fait que 80go
Et c est vraiment tout Rikiki comme capacité
Solution: un disque dur perso de 1to

Celui ci conviendra parfaitement:

Toshiba HDTB410EK3AA Disque dur Externe Portable 2,5" 1 To USB 3.0 https://www.amazon.fr/dp/B07997KKSK/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_...

Moins de 50€ et il fonctionne parfaitement avec les décodeur canal
Il a une capacité de 1to
Soit plus de 150 films environ;)
Testé et approuvé !
@+