connexion impossible depuis hier en wifi box orange

catherine6383448

même problème, pas de connexion wifi depuis hier, le décodeur ne capte pas le signal wifi, alors que tout fonctionne dans la maison, ordi, tablette et smartphone. J'ai débranché, rebranché le décodeur, actionné le bouton wifi sur la box orange, rien ne se passe. merci.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, sur votre box orange, se trouve t’il le bouton WPS , si oui , sur votre décodeur, cliquez sur WPS la connexion est automatique : Cdlt