Fonction REGZALINK TV Toshiba // décodeur

9876DCBA

Ma TV Toshiba a une fonction REGZALINK permettant aux prériphériques de l'allumer. Le décodeur CUBE le permettait mais apparemment pas le nouveau. Est-ce possible de reetrouver cela ? Les branchements HDMI sont identiques.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Lors du dernier beta test en début d'année, les développeurs ont pris note que c'est une fonction très attendu.

Après on n'a aucune idée de leur planning de développement.

9876DCBA

Peut-on savoir si cette évolution HDMI CEC est prévisible ou non (suffisamment intéressant pour les consommateurs) ?

pierrickand

Bonsoir,

Le décodeur UHD ne supporte pas la technologie HDMI CEC pour l'instant.