canal a la demande erreur technique

raphaelajaccio

Bonjour

depuis quelques jours, je n'arrive plus a utiliser canal a la demande

il y a en permanence le message d'erreur suivant: erreur technique

                                                                         une erreur technique est survenue

                                                                         veuillez reessayer dans quelques instants

                                                                         relancer le service

j ai fais tous les tests, rien d'anormal

je suis connecte avec cable ethernet  test connexion exelent

merci de bien vouloir m'informer si il y d'autres personnes qui ont ce probleme, et surtout si il y a une solution

merci

80s

@raphaelajaccio bonsoir

Quel décodeur avez vous et avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Cordialement !