Mon décodeur ne se remet plus à l'heure et donc je n'ai plus accès aux chaines

cricri647

Mon décodeur ne se remet plus à l'heure et donc je n'ai plus accès aux chaines. Que dois-je faire?

Réponses de la communauté

Bonjour Nicolas,

Votre problème n'est absolument pas en lien avec ce sujet.

Je vous ai déjà répondu sur l'autre sujet où vous avez posté également votre message.

Il n'est pas nécessaire de poster le même message plusieurs fois sur plusieurs sujets (qui n'ont rien à voir avec votre panne).

Je vous remercie pour votre compréhension.

Nicolas10386544

Même problème après une réinstallation impossible de connecter le décodeur à ma live box seul moyen d'avoir les chaines lors de la réinstallation j'ai mis sans connexion