Accès Documents

charly35133

Pourquoi, quand je vais dans l'espace client et que je veux consulter "tous mes documents", je n'arrive pas à les ouvrir ?

Canal plus force l'adhésion puisque le document "modification d'abonnement" déposé par vos services le 14/03/2018 et signé le 31/05/2019 ne vous a pas empêché de continuer les prélèvements depuis la date d'émission; si cela n'est de la vente forcée !!!!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
est-ce que cette FAQ peut vous aider ?
https://assistance.canal.fr/questions/1898339-parviens-ou...