Changement de décodeur en cours, que faire de l'ancien ?

qrf_vince

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau décodeur via le menu "changer de décodeur". Le nouveau matériel est en cours de livraison.

Ma question est : comment se passe le retour de l'ancien matériel ?

Lors de ma commande, rien n'était spécifié concernant ce point.

Merci d'avance pour vos retours

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Toutes les infos ici:
https://assistance.canal.fr/questions/1651897-restituer-d...
Si vous êtes passé du décodeur cube au décodeur canal uhd,Vous trouverez un bon de retour joint à votre decodeur uhd
Pour un échange sav, vous ramenez l ancien décodeur au point relais lors du retrait du nouveau décodeur
Dans ce dernier cas (échange sav suite à une panne)Pensez à conserver votre carte abonné
Sauf si évidemment votre carte est la cause de la panne
@+

Molière76

complément d'infos, lorsque vous aurez le nouveau déco, "il faut impérativement contacter le service clients"
pour activer le matériel avec "n° de série déco, éventuellement DD et carte d'abonné".
vous êtes plus sur que vôtre abonnement soit activé !

Timothée34340196

Bonjour,

Concernant le retour de votre ancien décodeur il y aura la présence d'un bon de restitution avec l'adresse du point relais le plus proche de chez vous pour y déposer votre ancien décodeur.
L'activation des chaînes se fait automatiquement une fois que vous avez reçut le décodeur en question.