Enregistrement indisponible

Véronique6860739

Bonjour,

Depuis 2 à 3 semaines,je ne peux plus enregistrer depuis la grille,seuls ajouter aux favoris ou télécharger s'affichent.Le point rouge n'existe plus.Je ne peux plus non plus enregistrer en direct ou mettre en pause lors lorsque je regarde en live.J'ai effectué une réinstallation partielle,cela n'a rien changé.Quelqu'un a t-il ce problème

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

leslie35639014

bonjour, je suis connecter avec le cable d'internet, je ne possede pas l'antenne satellite. puis-je enregistrer des chaines ?

Véronique6860739

Oui je sais tout cela désolée j’ai oublié de préciser
J’ai le dernier décodeur donc le g9 et une connexion par satellite
Merci