Nouveau décodeur canal plus

mustapha31840049

Pas de box internet chez moi pas de chaîne canal plus

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que ce décodeur a bien été enregistré auprès du service clients ?

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Anne Marie19076458

Impossible d’aller plus loin que l’etape6. Mon modem est bien connecté à internet. Que fais-je?