je viens d'avoir avec sfr une promo canal + ou je dois mettre le mot de passe temporaire

PATRICK ET MARTINE35412407

je viens d'avoir avec sfr une promo canal + ou je dois mettre le mot de passe temporaire

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, n'hésitez pas à contacter un conseiller ayant connaissance de l'offre promotionnelle dont vous parlez.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".