Incident lecture canal à la demande

linechar

Impossible de lire la fin d'un programme
Le lecture se passe normalement et 10 minutes avant la fin la lecture se coupe sans aucun message d'erreur
Le décodeur est branché en ethernet et on prend soin de telecharger les films à l'avance.
Avez vous une solution ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

linechar

J'ai procédé à la réinstallation partielle du décodeur mais le problème n'est toujours pas résolu.
La lecture se coupe uniquement avec des films longs 2h et +.
Je vais essayer de contacter un technicien
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous utilisez un décodeur +LE CUBE,

Je vous à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé