Restrictions abonnement venteprivee.com

Patrick35624016

Bonjour,

j'ai souscrit fin mai à l'offre sans engagement sur venteprivee.com (9,90€/mois). Hier, le 1er juin 2019, j'ai complété par les chaînes Sport et Cine Series. Abonné Sosh, je visualise Canal via l'application myCanal sur mon AppleTV.

Par contre, je suis surpris de ne pas avoir la totalité des canaux BeIn (3 seulement) et ni les chaines Eurosport, ni les chaînes BeIn ne sont disponible pour la fonctionnalité multi Live disponible dans l'application myCanal sur AppleTV.

Ces restrictions (nombre de canaux BeIn, fonctionnalités du multi Live...) sont elles dues à l'offre promotionnelle auquelle j'ai souscrit, et ce dans le but de me réorienter bientôt vers une autre offre plus onéreuse et avec engagement ?

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaines additionnelles de beIN ne sont accessibles dans la rubrique sport que quand il y a quelque chose à diffuser ;)

Elles sont néanmoins disponibles (avec un logo) tout en bas de la liste si vous cliquez sur live/toutes les chaines.

Pour le multi-live, il suffit de mettre les chaines en question en favoris puis passer par cet onglet pour les sélectionner en multi-lives ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.