Decodeur cube affiche incident technique

jeffie320

Bonjour, j'ai depuis quelques jours le soucis suivant: decodeur le Cube avec un disque dur, reception satellite.

Lorsque j'allume mon decodeur cela fonctionne, puis apres environ 30 mn jai un ecran noir incident technique veuillez reessayer dans quelques minutes, sur toutes les chaines. Je dois debrancher le decodeur puis le rallumer pour recuperer l'image, puis cela recommence après quelques minutes... Jai essayer de mettre a jour, de re mémoriser les chaines, rien n'y fait. Pb de surchauffe peut être ? Je songe à demander le remplacement du décodeur.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeffie,

C'est possible en effet. Ce dernier doit simplement être auto alimenté.

+ d'infos ici

jeffie320

Un grand merci 80s, il semble que ce soit bien le disque dur, plus de problème depuis hier soir. Savez vous si l'on peut utiliser un autre disque que celui de canal ?
Cordialement

Bernard3161592

J'ai le même probleme depuis environ 1 mois et le défaut se passe très souvent maintenant. je ne sais pas quoi faire .

michagel

j'ai exactement le même problème, à ma demande d'un opérateur téléphonique, il ne s'est rien passé - il a du envoyer quelque chose mais ???? !!!! donc je ..... merde ...