Canal ne passe pas indycar en direct ça m agace et nous préviens pas a quelle heure il vont le passer ???

loll032652

Indycar n est pas en direct et j ai pris canal+sport pour le voir je suis vraiment dessus de mon choix et il nous donne aucune information sur le de diffusion. Donc il nous reste internet pour le voir merci canal pour votre sérieux !

Réponses de la communauté

cyrille 1212

J'ai laissé un message sur l'assistance en demandant à être rappelé. Si on fait tous ça peut être qu'ils se bougeront

Mairie Dorothée23742393

Moi aussi très agacé. Cela témoigne d'un manque total de respect des abonnés.

Raph.0013

Moi aussi j’en ai marre de ne pas pouvoir suivre ce championnat convenablement...