connecyion a canal + internationnal

joel19817026

bonjour,

il m'est impossible de me connecter à canal + internationnal. Je suis un abonné de canal calédonie et actuellment en métropole.

Comment puis je faire?

Vous remerciant de votre retour

bien à vous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

myCANAL n'est malheureusement pas disponible au Kenya. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les pays dans lesquels notre service est disponible, je vous invite à consulter notre FAQ.

GAETAN34273839

Bonjour, j'ai contacté le service client qui m'a dit que MyCanal est disponible au Kenya ou j'ai du déménager. Cependant je ne parviens pas a lire des videos live ou a la demande. J'ai un message d'erreur comme si je n'etais pas connecté a internet alors que je le suis (voir pj) Auriez-vous plus d'infos?

Merci!

G

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joel,

Le site CANAL Assistance est dédié aux abonnements France. N'hésitez pas à vous rendre sur le site CANAL+ CALÉDONIE pour obtenir de l'aide. :)

A+