serie years and years

chantal13090

les 3 premiers episodes sont visibles sur my canal .

quand pourra t on voir les 3 suivants?

pierrickand

@jcp77

Elle n'est pas diffusée sur une chaine, mais bien mise à disposition sur myCanal dès le lendemain de la diffusion aux US.

C'est une série disponible uniquement en SVOD pour le coup.

Réponses de la communauté

jcp77

Canal à déjà inventé la diffusion de série en VO sans jamais les diffuser en VF.
Avec Years&Years, canal inventé le concept de série jamais diffusée. Cela le permettra de rendre les épisodes disponibles quand bon leur semble...

pierrickand

Bonjour,

Après leur diffusion en toute logique.

La série est diffusée à la suite des US (le lendemain), à raison d'un épisode par semaine (le mardi aux USA :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Years_and_Years_(TV_series).