Empire saison 4

larousse73

Bonjour, la saison 4 de Empire n'est plus disponible en replay alors que les saisons 1,2 et 3 le sont toujours. Peut-on savoir quand les épisodes de la saison 4 vont ils revenir?
Merci!

Réponses de la communauté

Dominique19644273

Une grosse arnaque , je suis dégouter qui il y plus empire , bientôt je vais résilier

FATOUMATA30339091

La saison 4 est dispo sur mycanal

blyon100

ces quand la saison 5 inédite sur MTV svp

blyon100

Bonjour je voudrai savoir la date de la saison 5 inedite de Empire sur MTV svp faites au plus vite pour la diffusion merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Michel : Bonjour, je suis désolé, je n'ai toujours pas de date pour le moment. :(

Belle journée ☼ à vous !

Michel3789092

Bonsoir
Pouvez vous nous dire si vous avez des nouvelles concernant la saison 4 d’EMPIRE allez vous la mettre en replay ? Et quand pensez vous diffuser la saison 5 merci

nicosam57

Bonjour. Avez vous une date pour le replay de la saison 4 car sur MTV il ne mette pas en replay la série.
Merci pour votre réponse

Michael36752666

Bonjour compter vous mettre les nouvelle saison de empire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Larousse73,

Je n'ai pas de date pour le moment concernant la saison 4. Je fais part de votre souhait à nos équipes. ;)

Bonne journée ☼