contacter le service client par email

antoine1165103

Bonjour,

pouvez vous m'indiquer comment joindre le service client de canal par email

Raym From Earth

Bonjour antoine & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Pour toute demande ou réclamation, nous pouvons remplir un formulaire en ligne afin de l'envoyer par e-mail ensuite depuis ➤cette page interactive & un conseiller nous rappellle par la suite

Indiquée dans ➤les mentions légales tout comme dans ➤les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée afin de contacter les services CANAL ➤servicesclients@canal-plus.com

Vous pouvez retrouver d'autres informations pratiques en consultant ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼