Recherche Menu incomplet

STEPHANE18724465

Depuis le renouvellement de mon abonnement , il y a des problèmes avec les recherches avec le menu. Affichage des programmes dans ' toutes la soirée ' incomplet !!! 2ième partie de soirée n'apparaît pas 100 réponse (voir PJ) ! Pourquoi ? Toutes les manip mise à jour faites . Alors , c'est quoi le problème . Cdlt

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Avez-vous tenté une mise à jour des données programme depuis le menu de votre décodeur ?