reactivations des droits ca ne marche tjrs pas

marteel

bonjour droits expiré d apres diagnostic deux réactivation de droits ca marche toujours pas merci

Réponses de la communauté

nono2lozere

Bonjour,
@andredarraud:
Vous n'avez pas la ligne "réactiver mes droits" dans l'onglet "matériel" de votre espace client?
Pour contacter canal sans passer par le numéro surtaxé: https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Vous pouvez tout à fait avoir un décodeur satellite et un décodeur Orange sur le même abonnement, pas besoin d'en payer deux! Vous pouvez donc faire des économie en résiliant un des deux contrat et en demandant d'avoir la box Orange plus un décodeur satellite.

andredarraud

Bonjour,
Je ne trouve rien qui me concerne : mon Compte Client ne propose pas la simple réactivation des droits.
Quant au téléphone, une fois passée la barrière des réponses automatiques, impossible d'avoir un conseiller sans attendre très-très longtemps.
Je précise que je paye un double-abonnement : Fibre Orange en région lyonnaise et Satellite dans la Drôme. Je précise aussi que je suspend mon abonnement ligne fixe téléphonique Orange pour réduire la facture.
Quelle est la manip à faire soit sur la TV (rien ne se passe quand on clique sur "déjà abonné), soit sur le site Web ? Je subis ce blocage à chaque fois que je m'absente longtemps.

Cordialement.
André *****

80s

@marteel bonsoir

Contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !