promesse pas tenue

royco4

bonjour  fin avril j'ai un probleme de decodeur sute a mon appel on ma renvoier un nouveau decodeur avec la promese de mofrire 2 mois gratuie parce que le mois de mai est payer  debus juin plus de canalsat  pourquoi faire des promesse si on les tien pas  Furler Rico

Réponses de la communauté

80s

@royco4 bonsoir

Contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !