promesse pas tenue

royco4

bonjour  fin avril j'ai un probleme de decodeur sute a mon appel on ma renvoier un nouveau decodeur avec la promese de mofrire 2 mois gratuie parce que le mois de mai est payer  debus juin plus de canalsat  pourquoi faire des promesse si on les tien pas  Furler Rico

Réponses de la communauté

@royco4 bonsoir

Contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !