demande de changement de disque dur de décodeur

yann30961002

le disque dur de mon decodeur est grillé (dixit le vendeur canal + ) il m'a dit que seul canal plus pouvait me le changer mais je ne reussis pas à joindre quelqu'un capable de me dire à qui m'adresser pour effectuer ce changement...

à l'aide...

merci

Réponses de la communauté

Bonjour @yann30961002

Il faut effectivement comme le dit @pierrickand contacter Canal par ces différentes possibilités afin qu'un technicien puisse si possible voir avec vous, pour vérifier si votre DD est vraiment grillé.

Vous dites que le vendeur à précisé qu'il était grillé mais je ne sais pas si vous aviez amené avec vous votre DD et votre décodeur pour qu'il vérifie correctement ces dires...

Vous pourrez ensuite en premier lieu continuer avec un décodeur Canal si celui ci vous satisfait amplement sans être obligé d'acheter un disque dur personnel mais ça c'est à vous de voir ensuite et de bien vous renseigner sur les DD compatibles.

Cordialement

Vilmaz abonné décrypteur

pierrickand

Bonjour,

sinon pour votre soucis à les joindre, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3, ou par le motif de réclamation, ou ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...