le decodeur s'active et reste sur l'heure pas d'acces aux chaines

Daniel-Jean3962012

le decodeur s'active et reste sur l'heure pas d'acces aux chaines

Réponses de la communauté

80s

@laurence31498008 bonsoir

Si la réinstallation totale ne règle pas le problème contacter le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

laurence31498008

Même problème évoqué par "Daniel-Jean3962012 ".
J'ai tenté la manip décrite dans le message de "80s" ,lorsque le message "mise à jour"disparait de la fenêtre du décodeur,l'heure s'affiche et il ne se passe plus rien. Aucune touche du décodeur ou de la télécommande ne fonctionnent :-(

Que faire d'autre ? merci d'avance pour vos réponses

80s

@daniel-jean3962012 bonjour

Essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !