Broadchurch sur Canal+ Series

Lucain34725906

Bonjour,

Je ne retrouve plus Broadchurch sur Canal Series, uniquement sur Canal VOD. Est-ce normal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Remy,

Du coup il faut mettre à jour le catalogue des séries disponibles sur la boutique Canal (quand on clique sur voir tout le catalogue), sinon cela peut être considéré comme publicité mensongère.

@Lucain : Bonjour, cette série était disponible jusqu'au 3 juin 2019. Je suis désolé si vous n'avez pas eu le temps de la terminer. :(

Pour connaître la date de fin de disponibilité d'une série :

Lucain34725906

Oui j'ai bien cette offre Canal+ Series et Broadchurch y était jusqu'à aujourd'hui, d'où mon interrogation

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez l'offre SVOD Canal+ Séries dans votre formule (différent de la chaine Canal+ Séries)?