Decodeur ou le commander

Virginie35793115

Bonjour, je viens de prendre un abonnement canal mais je ne vois pas ou je peux commander un decodeur?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,
Depuis la boutique Canal?

si vous avez pris un abonnement avec engagement (qui permet d'avoir un décodeur), alors vous auriez dû avoir la possibilité de le choisir lors de l'abonnement.

si par contre vous avez pris une offre sans engagement, c'est uniquement sur Smartphone, tablette, PC, et TV via Chromecast ou Airplay, comme indiqué sur l'offre.