Magazine juin 2019 non reçu

damiendelille

Bonsoir,

Je n’ai toujours pas reçu le magazine papier de juin 2019. Début mai, j’avais contacté le service client Canal qui devait faire le nécessaire et qui m’avait assuré que tout rentrerait dans l’ordre le mois prochain. Or, je n’ai rien reçu ! Cela dure depuis le mois de mars 2019. Avant je le recevais chaque mois (fin du mois précédent le mois du magazine).

Comment faire ? Merci.

Damien.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Seul le service client a acces a votre dossier
Envoyez une réclamation rubrique nous contacter vous serez rappelle

Car par telephone on vous dira jamais non mais la preuve le probleme se reproduit chaque mois