enregistrement chaines Canal +

Gérard24507353

bonjour
"j'ai le nouveau décodeur je peux faire des enregistrements de toutes les chaines sauf celles de canal + auxquelles je suis abonné !
qui a déjà eu ce problème ?
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@sommet

Pour enregistrer sur un équipement externe, il vous faut un adaptateur HDMI > Péritel qui soit compatible avec la protection HDCP.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sommet : il vous faut suivre ces conseils "depuis la fiche info du programme que vous souhaitez enregistrer, en appuyant sur la touche REC (bouton rouge) de la télécommande, ou en sélectionnant le bouton ENREGISTRER affiché sur la fiche info."

Pour programmer un enregistrement, il vous faut ainsi passer par LE GUIDE.

Concernant l'enregistrement sur un lecteur/enregistreur, cela n'est pas possible (protocole HDCP).

sommet

Avez-vous bien lu mon message ?
La FAQ ne répond pas à la question : sur le DD C+ comment effectuer une programmation différée en cas d'absence ?
Concernant l'enregistrement sur mon lecteur/enregistreur Panasonic pas de réponse non plus.
Merci d'apporter des réponses claires et non renvoyer à des FAQ qui si vous les avez lues ne correspondent pas à mes questions.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sommet : Bonjour, n'hésitez pas à consulter cette FAQ pour tout savoir sur l'enregistrement de vos programmes avec Le Décodeur CANAL. :)

sommet

Reset déjà fait mais ne sert à rien. Ma question est comment enregistrer C+ sur mon lecteur enregistreur Panasonic comme je pouvais le faire avec le cube. Il semblerait que C+ ne veuille plus que l'on fasse d'enregistrement programmable à volonté alors que le DD de canal ne le permet pas : il faut être présent au démarrage et indiquer une durée ce qui est complètement aberrant car si l'on programme c'est que l'on n'est pas présent. Canal se moque de plus en plus de ses clients abonnés depuis des années (je sui abonné depuis plus de 20 ans).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Si oui, quel est ce message s'il vous plait ?

Pa précaution, je vous invite à effectuer un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos.

Tenez-moi informé.