Canal plus ne fonctionne pas aujourdhui 5 juin 2019

ANDRE2003020

Canal plus ne fonctionne pas aujourdhui hui 5 juin 2019

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

Bienvenue dans cette communauté d'entraide (entre abonnés) mal renommée depuis 1 ans "Canal Assistance".

 Vous avez du lire avant de poster :

"

Détailler votre problématique

Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).

 "

Sinon comme abonné je peux vous indiquer la première "manip" à effectuer en cas de perte des chaines : Espace Client /Matériel/Réactiver mes droits.